Le règlement chez les Gollum's

Le règlement chez les Gollum's

Message par Jaxter le Mer 26 Mar - 21:57

Bonjour à toi, Bowissien

Mon premier Précieux: Respect, calme, maturité, politesse, bonne humeur, humour sont règle d'une bonne entente. Nous sommes là pour nous amuser et passer du bon temps.

Mon second Précieux: Avoir le sens de l'entre-aide, il ne suffit pas de prendre, mais aussi à l'échange de rendre( ou de donner)..

Mon troisième Précieux: Ne pas flooder inutilement le canal guilde. Les discussions constructives ou divertissantes sont bien sûr bienvenues. Passez en canal 'groupe' ou autre si nécessaire.

Mon quatrième Précieux: Merci d'éviter d'inonder le meneur, Bras-droits de questions ou de demandes !

Mon cinquième Précieux: Ne demandez pas un nouveau rang ou de nouveaux droits. Les rangs sont donné par le meneur.

Mon sixième Précieux: Concernant l'xp donné à la guilde, nous ne serront pas à cheval là dessus, mais il est préférable, d'avoir des membres qui participent à l'évolution de la guilde. Après, nous pouvons comprendre que les 199, veulent exp plus rapidement pour avoir leur 200, les personnages de niveau 200 donneront 90% et les autres donneront 5% au minimum.

Mon septième Précieux: Après votre recrutement, vous pouvez alors vous présenter dans la partie prévue à cet effet afin que l'on puisse faire mieux connaissance avec vous !

Mon huitième Précieux: Pour combler votre recrutement, vous devriez rajouter en fin de candidature « Mon précieux »

Mon neuvième Précieux: Passez au moins une fois par jour sur le forum pour voir s'il il y a des news ou si quelqu’un a besoin d'aide, 5 minutes par jour c'est pas la mort.

Cliquez Ici -> RECRUTEMENT

Mon dixième Précieux: Le level requit minimum pour entrer dans la guilde est 185.

Mon onzième Précieux: Le meneur se réserve le droit de modifier le règlement si besoin.

Mon douzième Précieux: Le non respect du règlement entraînera une exclusion définitive !

Mon treizième Précieux: En ce qui concerne, les candidatures afin, d'être sur que vous aillez pris connaissance du règlement, vous devriez ajouter en fin de candidature : «  Lu et Approuvé » (Si tel est le cas). Pour les personnes déjà guildé, il suffit de le rajouter dans la présentation.

Voilà Merci et Bon Jeux a Tous

Mon précieux !
Jaxter

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/shinsekai.charly

Revenir en haut Aller en bas